Les sous couches

Publié le par carine31

20 Mai 2008: Mon Dieu, que le temps passe vite!!!

Et oui, contre toute attente, le constructeur est plus rapide que prévu et c'est tant mieux!!!

Je suis en vacance cette semaine là et donc, on en profite avec ma mère pour aller poser la sous-couche sur les volets en bois et les montants de portes intérieures. Comme ça, lorsqu'on mettra la peinture, le bouis ne l'absorbera pas et ce sera pas la peine d'y mettre mille et unes couches!!!

Voilà le boulot:

   



































En fait, on était bien coordonnée, car moi je faisais le côté intérieur des volets pendant que ma mère faisait le côté extérieur.
Je crois que c'est sur ce côté là qu'elle en a le plus bavais car vu la hauteur, même l'escabot avait du mal à arriver en haut. Elle a été obligé de le poser sur la palette. La peinture, c'est de la voltige avec nous!! lol!!!!






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article